Afin de vous fournir le meilleur service possible, nous avons souvent besoin de vos coordonnées et de toute autre information pertinente. En tant qu'entreprise, nous attachons une grande importance au traitement correct de ces données et agissons conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel ("GDPR" ou "RGPD"). Nous aimerions vous fournir plus d'informations à ce sujet dans cette déclaration de confidentialité.
1) Responsable du traitement :
La SAS Web Mobilier Distribution dont le siège social est situé à Valflaunès (34270).
2) Personnes responsables de la protection des données.
Au sein de la SAS Web Mobilier Distribution, chaque employé est conscient de l'importance de la protection et du traitement soigneux de vos données personnelles, sous la supervision d'un groupe interdisciplinaire de personnes responsables. Pour toute question et/ou commentaire, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@wmd-mobilier.com
Lorsque nous demandons des données personnelles, c'est toujours pour une raison spécifique, un objectif spécifique. Nous n'utilisons les données que pour cette raison et non pour d'autres raisons dont vous n'avez pas été informé et/ou pour lesquelles vous n'avez pas donné votre consentement. Les raisons pour lesquelles nous demandons ces informations dépendent en premier lieu du fait que nous avons ou non une relation contractuelle avec vous :
1. Il existe une relation contractuelle et/ou commerciale avec vous ou nous sommes en discussion pour entrer en relation (clients, prospects, fournisseurs, partenaires). Nous vous demandons vos données pour les raisons suivantes :
2. Il n'y a pas de relation contractuelle avec vous, mais vous montrez de l'intérêt pour nos produits/services :
1) Nécessaires à l'exécution de notre contrat :
Nous collectons et utilisons une grande quantité de données pour exécuter correctement l'accord avec vous (gestion de votre commande, livraison, facturation, traitement des réclamations, etc....). Ce sont donc des données dont nous avons besoin pour pouvoir mettre en œuvre l'accord. Et dont la communication est une condition de la conclusion du contrat.
2) Avec votre consentement explicite, qui peut être révoqué à tout moment :
3) Notre intérêt légitime en tant qu'entreprise :
Dans le cadre d'une relation commerciale existante, nous utilisons vos données avec votre consentement pour nous permettre de maximiser nos ventes. Cela comprend l'envoi de newsletter. Nous gardons toujours à l'esprit que nos intérêts doivent être équilibrés avec les vôtres et nous prévoyons toujours la possibilité d'un désabonnement.
Vous avez toujours droit :
Si nous traitons vos données sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.
Si vous pensez que nous ne traitons pas vos données correctement, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter, et / ou porter plainte auprès d'une autorité de contrôle.
Les droits ci-dessus peuvent être exercés en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact@wmd-mobilier.com
Nous vous assurons que nous répondrons à votre demande dans les 5 jours ouvrables après nous avoir contacté.
Nous gardons vos données à jour aussi longtemps que nécessaire. Le critère le plus important sur la base de laquelle la durée est déterminée est donc la durée pendant laquelle les données personnelles sont nécessaires à la livraison des produits/services et la durée nécessaire à nos activités commerciales.
La SAS Web Mobilier Distribution traite les données personnelles, qu’elle traite et/ou pour le traitement duquel elle est responsable, avec le plus grand soin. Par conséquent, elle prend toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer leur protection.